Itunes 6.0.2

Publié le par moi

Voici le dernier Itunes !  Principal changement, le bandeau placé en bas de la fenêtre. Ce bandeau appeler "mini-store" propose d'acheter des titres de musqie en fonction de ce que vous écoutez. Le prob, c'est que pour ça, Itunes communique des informations à certains serveur sur ce que l'on écoute. Beaucoup ne sont pas d'accord contre cette pratique, et ils ont raison, je n'aimerais pas que l'on sache ce que j'écoute sur mon pc. Les internautes reclament plus d'informations, et certain demandent même l'arret de cette fonction. à suivre...




-
télecharger Itunes 6.0.2 sur le site ftp de clubic.com

- télecharger Itunes 5.0.1 sur le site d'apple

Publié dans Logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c itunes le meilleur<br />  
Répondre
T
ma vie privee : j'aurait pas apprecie
Répondre